Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Copier des mises en forme conditionnelle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion association
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

association

Guest
Bonjour,

Mon problème n'est pas vraiment trop compliqué. En fait j'ai une cellule A avec une liste déroulante (oui;non) et je veux que si la réponse est "oui" alors la ligne se colore en orange.

J'ai donc comme formule conditionnelle deux conditions :
=A2=("oui") colore en orange
=A2=("non") pas de couleur

Pour copier ma formule conditionnelle sur la ligne j'ai rajouter $A$2 puis incrémenter la cellule sur les colonnes de la ligne

Mais le problème c'est que je suis obliger de faire la manip pour chaque ligne et j'ai 200 lignes sur mon tableau!!!!!

Merci d'avance pour votre solution

Pièces jointes

Re : Copier des mises en forme conditionnelle

Bonjour association,

Sélectionne toutes tes lignes (B2 à F200)

format - mise en forme conditionnelle

=$A2=("oui")
orange

on fige la colonne mais pas la ligne

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
239
Réponses
3
Affichages
211
wDog66
W
Réponses
6
Affichages
342
Réponses
25
Affichages
1 K
Réponses
5
Affichages
665
W
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…