Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Larsen.Liv

XLDnaute Nouveau
9Bonjour à tous,
me voilà avec un ptit problème déplaisant, j'ai une formule très simple: ='1'!$D$9 et je souhaite la copier aux 200 autres lignes mais ... le '1' ne s'incrémente pas et pourtant il le devrait puisque je n'ai pas bloqué le nom de la feuille (1) avec un$... Vous comprenez? Vous pouvez m'aider?

Merci😱

Re : Copier des formules

Ma formule est bonne, elle met bien dans mon sommaire les sujets de chaque feuille, là n'est pas le problème... Voici ce que ça donne quand je copie la formule dans plusieurs lignes en même temps... le Nom de ma feuille de référence reste toujours le même '1' et moi je veux qu'il s'incrémente de +1 à chaque ligne, sinon je dois le faire manuellement et c'est long...!
=SI('1'!$D$6="","",'1'!$D$6)
Ce que je veux.. c'est ceci:
=SI('2'!$D$6="","",'1'!$D$6)
=SI('3'!$D$6="","",'1'!$D$6)
=SI('4'!$D$6="","",'1'!$D$6)
=SI('5'!$D$6="","",'1'!$D$6)

Re : Copier des formules

Malheureusement si je ne mets pas de signe $devant le no de la cellule à laquelle je me réfère, c'est elle qui s'incrémente.. Donc, mon '1' (c'est à dire mon nom de feuille) reste le même mais ma cellule chande de $D9 à $D10 à $D11 etc...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
622
Réponses
6
Affichages
150
Retour