copier des Données d'une feuille vers une autre selon variable comme critere

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hosni19
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

H

hosni19

Guest
Bonjour à Tous,
je vous met le classeur en PJ, et je m'explique, je voudrais une copie de toutes les données de la feuille 1 selon la rubrique sélectionnée et ensuite copier aussi les valeurs de la colonne "Base" correspondant à cette rubrique. En fin faire le total des mois et la moyenne en excluant les cellules nulles.
Merci à tous

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : copier des Données d'une feuille vers une autre selon variable comme critere

Bonjour Le Forum;
Merci à toi tottit2008 et à néné06 aussi pour l'attention que vous accordez à ma question, oui t'as parfaitement raison qu'un TCD fait bien l'affaire chose que j'ai déjà essayé, mais pour mieux maitriser et développer mes connaissances en VB, je voulais le faire par Macro VBA. Mes connaissances actuellement sont assez limitées alors je me retourne vers le forum afin de trouver réponse. Merci et si possible une macro serait encore mieux, A vous lire et bon courage.

Re : copier des Données d'une feuille vers une autre selon variable comme critere

Bonsoir à Tous;
Salut tototiti2008; j'ai fini par continuer sur l'idée du TCD en attendant des jours meilleurs avec VB, mais quand j'ai mis les données grandeurs natures et j'actualise le tableau, je n'ai que la premieres lignes qui s'affiche sur le TCD alors la sources contient plus de 400 ligne qui devraient 'afficher. merci de me répondre A plus.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour