Bonjours
j'ai une feuille Excel feuill1 qui contient des ligne(non vide) et une autre feuille feuill2 (vide) que je veut remplir à partir de la feuill1 avec des certaines condition. alors
1-je veut trouver la longueur de la première ligne (le nombre de cellule non vide), qui est N (supposant)
2-copier cette ligne (la 1er ligne) N fois dans la feuill2 .
j'ai fait un petit essai de code , et j'aimerai bien que vous m'aider avec :
le premier problème est avec la ligne en rouge (calculer la le nombre de cellule non vide dans une ligne ) elle m'afiche qu'il y a une erreur.
j'ai une feuille Excel feuill1 qui contient des ligne(non vide) et une autre feuille feuill2 (vide) que je veut remplir à partir de la feuill1 avec des certaines condition. alors
1-je veut trouver la longueur de la première ligne (le nombre de cellule non vide), qui est N (supposant)
2-copier cette ligne (la 1er ligne) N fois dans la feuill2 .
j'ai fait un petit essai de code , et j'aimerai bien que vous m'aider avec :
Code:
Sub FiltreLulu()
Dim LastLig As Long, NewLig As Long, i As Long, j As Long, LastCel As Long
Application.ScreenUpdating = False
With Sheets("Feuil1")
LastLig = .Range("A65536").End(xlUp).Row 'trouver la le nombre de ligne dans la feuill1
For i = 2 To LastLig
NewLig = Sheets("Feuil2").Cells(Rows.Count, 1).End(xlUp).Row + 1
[COLOR="Red"]LastCel = Sheets("Feuil1").Range("IV" & i).End(xlToLeft).Column 'trouver le nombre de cellule dans une ligne[/COLOR]
.Rows(i).Copy Sheets("Feuil2").Range("A" & NewLig & ": A" & NewLig + LastCel) 'copier une ligne dans Feuil2
Next
End With
End Sub
le premier problème est avec la ligne en rouge (calculer la le nombre de cellule non vide dans une ligne ) elle m'afiche qu'il y a une erreur.