Yücel
XLDnaute Junior
Bonjour,
J'ai une macro qui fonctionne plutôt bien et je souhaiterai ajouter avant le code de cette macro un copier d'une plage de cellule (G5:G40) avec sa mise en forme qui se trouve sur une autre feuille "modèle de saisie" puis après l'exécution de la macro, coller au même endroit la même plage de cellule (G5:G40) avec sa mise en forme sur la feuille "modèle de saisie" .
En résumé, il faudrait donc garder en mémoire (copier) la plage de cellule (G5:G40) puis effectuer la macro et pour finir coller au même endroit la plage de cellule (G5:G40) avec la même mise en forme
Pourriez-vous m'aider svp ? avec mes remerciements !
J'ai une macro qui fonctionne plutôt bien et je souhaiterai ajouter avant le code de cette macro un copier d'une plage de cellule (G5:G40) avec sa mise en forme qui se trouve sur une autre feuille "modèle de saisie" puis après l'exécution de la macro, coller au même endroit la même plage de cellule (G5:G40) avec sa mise en forme sur la feuille "modèle de saisie" .
En résumé, il faudrait donc garder en mémoire (copier) la plage de cellule (G5:G40) puis effectuer la macro et pour finir coller au même endroit la plage de cellule (G5:G40) avec la même mise en forme
Pourriez-vous m'aider svp ? avec mes remerciements !
VB:
Allez sur Sheets("Modèle_de_saisie")
Copier cellule (G5:G40)
Voici mon code :
Dim mem
Application.ScreenUpdating = False
With Sheets("Modèle_de_saisie")
If .FilterMode Then .ShowAllData
mem = .UsedRange.Formula
.[A:A].Replace [C4], "#N/A", xlWhole
On Error Resume Next
Intersect(.[A:A].SpecialCells(xlCellTypeConstants, 16).EntireRow, .[B:Q]).Copy Range("B" & UsedRange.Row + UsedRange.Rows.Count)
.UsedRange = mem
End With
Allez sur Sheets("Modèle_de_saisie")
Coller cellule (G5:G40)