Copier coller une feuille

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Mazamune

XLDnaute Nouveau
Bonjours tout le monde, voilà mon problème:

j'ai une feuille excel "modèle" et j'aimerais faire une macro qui copie ce modèle et en créé une nouvelle feuille en collant cette feuille "modèle" (car en fait ce modèle à des macro incorporées et en ajoutant une feuille vierge et en copiant le contenu du modèle, on obtient que le coté visuel et pas les macros incorporées dans la feuille).

Ou sinon, serait il possible de faire une macro pour copier des macros et de les coller ailleurs ?

Merci en tout cas de me répondre.

Re : Copier coller une feuille

Je viens de tester et ça a pas l'air de fonctionner.
J'ai bien entendu remplacé 'feuil1' par le nom de ma feuille "modèle" et 'newfeuille' par un "feuil" & r après avoir déclaré r mais bon, la ligne déclenchant l'erreur est la première visiblement.

Précisément, ça me met erreur d'exécution 1004 : la méthode copy de la classe worksheet a échoué.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
353
Retour