copier coller suivant un critère

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ma
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

ma

Guest
j'ai besoin d'aide sous vba

Voilà j'ai un classeur 1 qui contient une feuil1. De cette feuil1 j'aimerais que copier les lignes ayant code X dans la colonne A dans un autre classeur (classeur 2) feuil 2 (pour faire plus simple)

Je précise que ce fichier contient énormément de ligne et plus de 30 colonnes

Ce que J'aimerais, c'est que vous me donniez des pistes de formules, car j'aimerais chercher un peu par moi même
(faut bien apprendre...)

Merci

Bonjour

Bon.. au premier lancement ca a planté... parce qu'il n'y avait pas d'onglet 'détail' dans le fichier exemple... j'ai corrigé le nom de l'onglet.... au 2ème lancement, 'aucune ligne correspondante' parce que pas de code 29905.. j'ai ajouté quelques codes 29905... au troisième lancement, ca passe...
quel est ton message d'erreur exactement ?

A+

j'ai essayé avec le bout que j'avais envoyé ça marche
Par contre j'utilise le bon fichier j'ai erreur du type 1004 quand la macro arrive à la dernière de la feuil Détail et il me souligne ActiveSheet.Range(selstr).Select

Je dois avoir un truc qui cloche dans ce fichier, je vais chercher

Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
1 K
Retour