Bonjour à tous,
Cela fait des semaines que je cherche un moyen rapide de copier coller des données d'un tableau à un autre et rien trouvé malgrès des centaines de tests.
Alors voilà mon projet qui est qu'à ces début.
Objectif copier des données pour les analyser pour mes futurs besoins.
Pour résumer avec le fichier ci joint, j'aimerai copier coller les valleurs de l'onglet "aaa" dans "feuil1":
J'ai déjà préparé le travail de la feuille 1 avec les titres j'aimerai que dans la feuil1 on copie colle les "nom de cam" dans une nouvelle colonne et que en dessous de cette cellule en copie colle les valeurs correspondante en colone "B" du fichier aaa.
Je sais pas si je suis assez clair mais ca donnerai:
fichier "aaa"
colonne A:
titre en A1
en A2, A3 ... les diférents titre
Colonne B: "valeur"
en B1, B2... les diférentes valeurs correspondant a A
Colonne C: "nom de cam"
C1,C2.. les diférents nom de caméra correspondant a A et B
Maintenant en fichier "feuil1"
Je n'ai pour le moment que les titre en colonne A (identique au fichier "aaa")
Dans cette feuille j'aimerai donc trouvé dans un premier temps en B1, C1... les diférent "nom de cam" du fichier "aaa"
Et en dessous de chaque "nom de cam" trouver les valeurs correspondant à la fois au titre et au nom de cam localiser dans la colonne "B" du fichier aaa
Si quelqu'un peut m'aider sur soit une macro ou différentes facon docéder je vous en sera très reconnaissant et cela pourra me permettre d'ajouter les centaines de données dont j'ai besoins.
Merci de votre aide
Raph
Cela fait des semaines que je cherche un moyen rapide de copier coller des données d'un tableau à un autre et rien trouvé malgrès des centaines de tests.
Alors voilà mon projet qui est qu'à ces début.
Objectif copier des données pour les analyser pour mes futurs besoins.
Pour résumer avec le fichier ci joint, j'aimerai copier coller les valleurs de l'onglet "aaa" dans "feuil1":
J'ai déjà préparé le travail de la feuille 1 avec les titres j'aimerai que dans la feuil1 on copie colle les "nom de cam" dans une nouvelle colonne et que en dessous de cette cellule en copie colle les valeurs correspondante en colone "B" du fichier aaa.
Je sais pas si je suis assez clair mais ca donnerai:
fichier "aaa"
colonne A:
titre en A1
en A2, A3 ... les diférents titre
Colonne B: "valeur"
en B1, B2... les diférentes valeurs correspondant a A
Colonne C: "nom de cam"
C1,C2.. les diférents nom de caméra correspondant a A et B
Maintenant en fichier "feuil1"
Je n'ai pour le moment que les titre en colonne A (identique au fichier "aaa")
Dans cette feuille j'aimerai donc trouvé dans un premier temps en B1, C1... les diférent "nom de cam" du fichier "aaa"
Et en dessous de chaque "nom de cam" trouver les valeurs correspondant à la fois au titre et au nom de cam localiser dans la colonne "B" du fichier aaa
Si quelqu'un peut m'aider sur soit une macro ou différentes facon docéder je vous en sera très reconnaissant et cela pourra me permettre d'ajouter les centaines de données dont j'ai besoins.
Merci de votre aide
Raph