Bonjour tout le monde.
Etant donné mon pauvre niveau en Excel, j'ai besoin d'un coup de main.
Explication : toujours dans le cadre de mon travail, j'effectue des relevés journaliers en vrac que je liste sur la feuille 2 de mon classeur.
Ce que je souhaiterais, c'est qu'en appuyant sur un bouton, une macro réalise automatiquement un tri de mon tableau contenant les données vrac en fonction d'une condition de type, "si la cellule XX contient le texte oui, alors coller la ligne complète sur la feuille 3 et si elle contient le texte non, alors coller la ligne complète sur la feuille 4".
Comme je l'ai dis avant, ces relevés sont journaliers. De ce fait, il faudrait que les nouvelles données soient collées à la suite des valeurs plus anciennes !
Voilà, j'espère avoir été suffisamment clair. 😀
Merci pour votre aide
Etant donné mon pauvre niveau en Excel, j'ai besoin d'un coup de main.
Explication : toujours dans le cadre de mon travail, j'effectue des relevés journaliers en vrac que je liste sur la feuille 2 de mon classeur.
Ce que je souhaiterais, c'est qu'en appuyant sur un bouton, une macro réalise automatiquement un tri de mon tableau contenant les données vrac en fonction d'une condition de type, "si la cellule XX contient le texte oui, alors coller la ligne complète sur la feuille 3 et si elle contient le texte non, alors coller la ligne complète sur la feuille 4".
Comme je l'ai dis avant, ces relevés sont journaliers. De ce fait, il faudrait que les nouvelles données soient collées à la suite des valeurs plus anciennes !
Voilà, j'espère avoir été suffisamment clair. 😀
Merci pour votre aide