Copier coller en actualisant les liens

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aurel
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

aurel

Guest
Bonjour,
Je voudrais copier coller ou inserer un fichier en actualisant les liens de mes formules avec le nouveau fichier et non l ancien.
J ai un fichier "blanc" (en attente de recevoir des donnees pour effectuer des calcules) et toutes les semaines je veux ajouter a la fin de mon fichier de donnees mon fichier "blanc" mais les formules garde le lien de l ancien fichier et non la ou je les colle!!
J espere que vous avez compris mon probleme merci d avance

Re : Copier coller en actualisant les liens

Oui desole mais j suis en qql sorte un nouveau utilisateur et je ne retrouvai plus le premier message.
Mon pb avec plus de detail: j ai 3 feuilles (une par equipe A B C) et la 4eme qui effectue des calcul en fonction des donnees des 3 premieres. Chaques semaines je dois inserer les 4 feuilles vierges(mais avec les formules) a la fin de mon fichier (ou je veux garder toutes les semaines), mais la derniere feuille de calcul garde ces liens originaux et non des liens des 3 feuilles precedentes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
564
Réponses
10
Affichages
428
Réponses
10
Affichages