Je souhaite ajouter des lignes de données à des onglets si ces derniers contiennent moins de 3 lignes de données.
L'idée serait avec du VBA de faire un contrôle du nombre de ligne de données et de copier des lignes et les coller dans les onglets qui ont des lignes inférieures à 3.
3 lignes de données = sans compter la ligne des titres de colonnes.
Re : Copier coller des lignes dans plusieurs onglet
Parfait merci beaucoup par contre j'ai oublié de préciser que le code doit coller uniquement dans des onglets ou il y a les même titres de colonnes car le code colle dans tous les onglets et j'ai d'autres onglets ou il n y a pas besoin de coller car ce sont d'autres données.
Bonsoir Madjon6,
Voilà encore la preuve par ta réponse, qu'une question ou un problème mal posé donne des réponses mauvaises !!!!!
si dans ta demande tu avais précisé cela j'aurais pu en tenir compte c'est sur
a+
Papou
Bonsoir Madjon6 le forum
bon alors STP tu peux me renvoyer le fichier avec les explications dedans que je te fasse la modification ou les modifications, que tu veux mais des explications claires STP, car ci-dessous pour comprendre là c'est pas du gateau!!!
HTML:
car le code colle dans tous les onglets et j'ai d'autres onglets ou il n y a pas besoin de coller car ce sont d'autres données.
Si pour toi c'est une bonne définition de ce que tu souhaites pour moi c'est incompréhensible. (sans connaître la finalité)
dans l'attente de ton fichier avec les explications
a+
Papou