Microsoft 365 Copier/coller des données en conservant les liaisons avec les graphiques

Liise

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'ai créé un dossier avec deux feuilles : "Données 2020" et "Donnée 2021".
Les données de ces deux feuilles sont par la suite repris pour la création de graphiques croisant les données.
Cependant, j'ai besoin de fusionner ces deux feuilles pour en créer une "Données". Le problème, c'est que tous les "liens graphiques" que j'avais créé à partir de la feuille "Données 2021" vont disparaitre dès lors que j'aurais copier/coller ces données dans la feuille "Données"; et je ne veux pas avoir à refaire tous les liens vers les graphiques (ça va me prendre un temps fou).
Auriez-vous une solution à me suggérer pour que je puisse finalement copier/coller mes données dans une autre feuille, tout en sauvegardant les liens avec les graphiques ?
J'espère avoir été clair,
Merci !
 
Solution
Bonjour Liise,
Une idée est de ne pas copier coller les données mais de les déplacées. Le graphique devrait ne pas être touché car remis à jour.
Pour cela dans la feuille source vous sélectionnez toutes vos données, vous appuyez sur ALT puis déplacez ces données sur la feuille destination en amenant votre souris sur le nom de l'onglet correspondant.

20210114_120417.gif

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour Liise,
Une idée est de ne pas copier coller les données mais de les déplacées. Le graphique devrait ne pas être touché car remis à jour.
Pour cela dans la feuille source vous sélectionnez toutes vos données, vous appuyez sur ALT puis déplacez ces données sur la feuille destination en amenant votre souris sur le nom de l'onglet correspondant.

20210114_120417.gif
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 947
Membres
101 849
dernier inscrit
florentMIG