Copier coller de differentes feuilles vers une feuille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kiwy26
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

Kiwy26

Guest
Bonjour,

Je viens de créer un classeur " base de donnée" comprenant 7 feuilles, j'aimerai que lorsque je remplis une des 7 feuilles, qu'automatiquement dans une huitieme feuilles une copie se fasse de toutes les feuilles.
Je suis completement bloquée, si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serais vraiment reconnaisante.
Merci d'avance.

Re : Copier coller de differentes feuilles vers une feuille

Bonsoir Kiwy,

sans plus de précisions .................difficile de voir et comprendre ce que tu veux exactement
si tu pouvais joindre un fichier , ce serait encore mieux

Salut Kiwy26, phlaurent55,

Voila je pense que cette petite macro pourras répondre a tes critères
par contre pour le fait de transférer tes données automatique à chaque modifications je pense que ça va être galère dans son utilisation
ça voudrais dire qu'a chaque modification de cellule la macro s'activera
tu es mieux de mettre un bouton
mais si tu souhaite vraiment l'automatisation, il te faut mettre ce code dans une macro "change".

Pièces jointes

Bonsoir
Code:
Private Sub Worksheet_Activate()
Dim i As Long
   Me.Cells.Clear
   For i = 1 To 7
      With Sheets(i)
         .Range(.[A1], .[A1].SpecialCells(xlCellTypeLastCell)).Copy Destination:=Me.Cells(Me.Rows.Count, 1).End(xlUp).Offset(1, 0)
      End With
   Next i
End Sub
placé dans le module de la feuille "Feuil8" fait la même chose que la procédure d'Alucard lors de l'activation de cette feuille.​
ROGER2327

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour