copier coller dans une plage de données

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion djkrom2003
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

djkrom2003

Guest
Bonjour,

Je vous solicite pour me sortir de cette prise de tête, je vous explique et vous joint le fichier:

Je souhaite creer un bouton qui lorsque je clique dessus lance une macro qui me copie les cellules B7 à L7 et qui me fasse un coller des valeurs dans la liste juste en dessous selon la même disposition en recherchant biensur la première ligne vide....

ne pas toucher à la colonne A elle contient une insertion automatique de la date en itération.

Merci d'avance pour votre aide

Pièces jointes

Re : copier coller dans une plage de données

Merci pour ta rapiditée,

C'est à peu pres ça, en fait, il faut que les données viennent se coller dans la plage b35 - L35 et surtout qu'a chaque clic, il se copie dans une nouvelle ligne sans ecraser ce qu'il vient de copier, comme une sauvegarde des données un peu comme j'ai en B11 - L11 ; B12 - L12 etc....

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
1 K
Retour