Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Copier coller cellule + formule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sakuraya
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

sakuraya

Guest
Bonjour à tous, j'ai un souci depuis aujourd'hui.
Lorsque je colle une cellule avec une formule à l'intérieur, je n'ai que le résultat, j'aimerai avoir comme avant la cellule copié avec la formule, et non seulement le résultat.

Lorsque je colle, je n'ai que l'option "coller uniquement texte" dans option de collage.

Merci pour votre aide.

Cyrille

Re : Copier coller cellule + formule

Bonjour,
si tu veux juste copier coller la formule tu copie la cellule----> tu va vers le cellule ou tu veux coller----> clic droit collage spécial-----> cocher formule et l'affaire est réglé

C'est bien là qu'est mon souci, il n'y a plus cette option.
Je vous joins la capture d'écran. C'est vraiment étonnant cette chose là!

Pièces jointes

• Collage spécial.jpg
    51.6 KB · Affichages: 34

Bon passons par des étapes de vérification :

va dans fichier > Options > options avancées.
Sous Couper, copier et coller, assurez-vous que le bouton Afficher les Options de collage est bien coché

bon la il ne reste pas 36000 solutions :

Pour moi tu as deux instances (ou plus) d'ouvertes sur ton PC
Dans le cas de deux instances ouvertes pour le résoudre, ferme toutes les instances d'excel, et ouvre en une nouvelle, ouvre ton fichier par le menu (Fichier/ouvrir....)

C'est parfait en redémarrant mon ordinateur, cela refonctionne, merci pour ton aide.
C'est quand même la première fois que je vois ca!
Un grand merciiiii !!!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
858
Réponses
3
Affichages
307
Réponses
5
Affichages
628
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…