Bonjour,
J'explique ma situation. J'ai une feuille Excel où il y'a différentes colonnes (6 au total). Chaque ligne correspond à un fournisseur. Chaque début de mois, je reçois des données de fournisseur. Je souhaiterai copier/coller automatiquement (via VBA?) les lignes d'un fournisseur dans ma 2ème feuille seulement si dans la colonne B le mot-clé "à migrer" est présent. Est-il possible de faire cela ? Merci par avance
PS : Ci-dessous seulement un exemple
J'explique ma situation. J'ai une feuille Excel où il y'a différentes colonnes (6 au total). Chaque ligne correspond à un fournisseur. Chaque début de mois, je reçois des données de fournisseur. Je souhaiterai copier/coller automatiquement (via VBA?) les lignes d'un fournisseur dans ma 2ème feuille seulement si dans la colonne B le mot-clé "à migrer" est présent. Est-il possible de faire cela ? Merci par avance
PS : Ci-dessous seulement un exemple