Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
copier coller 2 dernières colonnes non vide (résolu)
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
merci jacky, est-il possible d'adapter le code pour que cela colle à partir de la première colonne vide de la feuil1 ? J'ai essayé en mettant avant ton code :
merci jacky, est-il possible d'adapter le code pour que cela colle à partir de la première colonne vide de la feuil1 ? J'ai essayé en mettant avant ton code :
Sub CopyColonne()
Dim DerCol&, DerColCible&
DerColCible = 1
On Error Resume Next
DerColCible = Sheets("Feuil1").Cells.Find("*", , , , xlByColumns, xlPrevious).Column + 1
With Sheets("PRIO")
DerCol = .Cells.Find("*", , , , xlByColumns, xlPrevious).Column
.Range(.Columns(DerCol - 1), .Columns(DerCol)).Copy Sheets("Feuil1").Cells(1, DerColCible)
End With
End Sub
J'ai à peu près le même soucis. Je souhaiterai reprendre la dernière colonne d'un tableau à colonnes variables, dans une autre feuille du même classeur.
J'ai essayé des formules excel (c'est pourquoi vous verrez qu'il y a des formules dans la feuille CLOSING) mais cela n'a pas fonctionné.
J'ai essayé les codes précédemment donnés par Jacky mais j'ai des erreurs, je pense que c'est uniquement parce que j'ai copié bêtement sans comprendre ce que cela signifiait réellement (je suis plus que novice en matière de VBA). Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider?
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD