Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Copier cellules d'une feuille et les insérer en lignes sur une autre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Paddy33
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

Paddy33

Guest
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide...
Je souhaite copier les valeurs d'une colonne de la feuille 2 vers la feuille 1.
Le but est de copier chaque valeur sur une ligne du tableau de la feuille 1.
Donc il faut que la macro insère autant de lignes dans le tableau que de valeurs qu'elle colle et qu'elle recopie sur chaque ligne ces mêmes valeurs
Juste après elle doit copier la formule de la 1ere ligne du tableau sur les lignes qu'elle a rajouté.
Je vous mets le fichier en exemple.
Merci d'avance pour votre aide.

Pièces jointes

Re : Copier cellules d'une feuille et les insérer en lignes sur une autre

Bonjour Paddy33,
alors je viens de regarder ton fichier !!! ????
si encore tu nous mettais sur une autre feuille le résultat souhaité on pourrait essayer de comprendre car tes explications moi j'ai pas compris, alors si tu veux de l'aide, aides nous
a+
papou 🙂

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
219
Réponses
5
Affichages
162
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…