Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Copier cellule sous condition

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jenno
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jenno

Guest
Je voudrais dans la "feuille 1" copier/coller les cellules de la colonnes A (N°) dans la feuille 2 colonne E (N°), et dans la feuille 1 copier/coller les cellules de la colonne C (Date) dans la feuille 2 de la colonne H (Date), et dans la feuille 1 copier/coller les cellules de la colonne D (cp) dans la feuille 2 de la colonne G (cp).

Merci d'avance

Pièces jointes

Re : Copier cellule sous condition

Bonjour jenno,

En lisant ton message, il m'a rappelé quelque chose ... Tu as posté exactement la même demande, avec le même fichier joint ici! Si cette première demande n'avait pas obtenu de réponses, ce n'est sans doute pas parce que personne ne l'avait lue (55 affichages), mais sans doute plutôt parce que la demande n'était pas très claire.

Une proposition en pièce jointe, à l'aide de formules (les fonctions INDEX et EQUIV) ... Vois déjà si ça ressemble à ce que tu attendais.
Attention: le système proposé ne fonctionne que si les noms sont uniques (pas de doublons). Si ce n'est pas le cas, un petit fichier plus exemplatif et des infos complémentaires seront nécessaires.

Pièces jointes

Re : Copier cellule sous condition

Bonjour,

Merci pour la réponse,
je pensai que personne ne pouvais me donner une réponse sous excel 2007 , c'est pour cela que j'ai refait la demande sous excel 2003.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
284
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…