Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Copier cellule adjacente si correspondance des heures

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion peruvien
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

peruvien

Guest
Bonjour,
je souhaiterais tracer le graphique de concentration de CO en fonction du temps pour 2 analyseurs afin de les comparer, mais le problème est que le première analyseur n'enregistre pas toutes les secondes alors que le deuxième enregistre toutes les secondes.
Je voudrais donc copier les valeurs de CO de l'analyseur 2 correspondant à l'heure de l'analyseur 1 afin d'avoir la base de temps et pouvoir comparer les valeurs de CO.
En faite, je voudrais faire un peu comme sur ce post :
J'ai essayé de me resservir de la formule mais en vain.
Je vous remercie d'avance, cordialement,
Frédérick.

NB: j'ai du fortement supprimer des données afin de ne pas dépasser la taille limite, ce n'est pas de la fainéantise de ma part que de supprimer quelques cellules sur 100. 🙂

Pièces jointes

Re : Copier cellule adjacente si correspondance des heures

Bonjour.
Dans votre exemple les heures d'Analyse1 datent de 2004 alors que celles de Analyse2 datent de 2011
Aucune chance de trouver une correspondance !
À+

Re : Copier cellule adjacente si correspondance des heures

Bon, étant donné que je n'avais pas remarqué que la date était différente, j'ai réussi à appliquer la formule fournit dans l'autre post.
Merci de me l'avoir fait remarqué.
Bonne journée.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
1 K
T
Réponses
14
Affichages
7 K
T
H
Réponses
4
Affichages
8 K
Helios44
H
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…