Copier automatiquement tableau excel dans word

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Manusurf

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Pour le moment je fais un simple copier coller de mon tableau excel dans un document word existant placé par exemple sur le bureau.

J'aimerai automatiser la copie de ce tableau excel dans le fichier word à l'aide d'une macro.

Plusieurs contraintes, sinon c'est pas rigolo :
- Ne copier que les cellules du tableau excel qui sont remplies.
- Copier le tableau excel dans un endroit précis du fichier word.
- Idéalement il faudrait qu'une macro excel m'ouvre le fichier word et copie le tableau à l'endroit indiqué.

En fait j'aimerai copier plusieurs tableaux dans plusieurs onglets et les coller dans plusieurs endroits de mon fichier word. M'enfin si j'arrive à en copier 1 c'est déjà un bon début.

Voilà j'ai cherché sur le forum mais j'ai trouvé que des explications approchantes et pas sous office 2007.

Merci par avance
Emmanuel de Montpellier
 

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
251
Réponses
22
Affichages
816
Retour