Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Copier automatiquement tableau excel dans word

Manusurf

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Pour le moment je fais un simple copier coller de mon tableau excel dans un document word existant placé par exemple sur le bureau.

J'aimerai automatiser la copie de ce tableau excel dans le fichier word à l'aide d'une macro.

Plusieurs contraintes, sinon c'est pas rigolo :
- Ne copier que les cellules du tableau excel qui sont remplies.
- Copier le tableau excel dans un endroit précis du fichier word.
- Idéalement il faudrait qu'une macro excel m'ouvre le fichier word et copie le tableau à l'endroit indiqué.

En fait j'aimerai copier plusieurs tableaux dans plusieurs onglets et les coller dans plusieurs endroits de mon fichier word. M'enfin si j'arrive à en copier 1 c'est déjà un bon début.

Voilà j'ai cherché sur le forum mais j'ai trouvé que des explications approchantes et pas sous office 2007.

Merci par avance
Emmanuel de Montpellier
 

Pièces jointes

  • excel.xls
    25.5 KB · Affichages: 116
  • excel.xls
    25.5 KB · Affichages: 114
  • excel.xls
    25.5 KB · Affichages: 107
Dernière édition:

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…