Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

copier automatiquement les valeur d'un classseur dans un autre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Wolvreine
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Wolvreine

XLDnaute Nouveau
bonjour tt le monde
je serai tres reconnaissant si qlq 'un px m'aider alors j'ai deux classeur de excel et je vx que les valeur du premier se copier automatiquement dans l'autre par exemlpe si je fé une modification dans le premier le deuxieme sera corrige automatiquement
Merci d'avance

Re : copier automatiquement les valeur d'un classseur dans un autre

voila par exemple je vx copier les valeur du classeur source sur le classeur 2 alors bien sur le probleme pour moi c'est comment entre l'adresse du fichier source l'adresse du dossier qui contient le fichier source et que ça devient automatique chaque chagement dans le fichier source entraine un changement dans le fichier 2

plzz aide moi

Pièces jointes

Bonjour Wolvreine

Après avoir fait ton copier, tu vas sur l'onglet sur lequel tu veux coller tes données, click droit => collage spécial => tu cliques sur le bouton "coller avec liaison", cela devrait résoudre ton problème, enfin si j'ai bien compris...

bon après midi
@+

Re

une fois que tu auras fais la manipulation, la recopie sera automatique dès l'instant ou tu modifieras une donnée.

@+

Salut à tous !

Excusez moi d'intervenir dans le sujet, en fait j'ai le même souci émis par Wolvreine.

J'ai essayé la méthode de Pierrot93, malheureusement il y a une boîte de dialogue qui apparait me signifiant que la liaison ne pouvait pas être prise en compte.

Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…