copier autmatiquement du texte dans un autre tableau si y remplie une condition

57fun57

XLDnaute Nouveau
Hello
je travaille actuellement avec 2 tableaux!
le premier ou je fais un inventaire et le second ou j 'évalue
en fait les 3 premières cellule du 1er tableau sont identiques au 2eme tableau é j'aimerais donc que si il y a une "oui" dans une colonne du 1er tableau , l'insertion dans le second tableau se fait automatiquement!
Tableau1
Activité risque présent
1 sport fracture oui
2
Tableau 2
activité risque présent freq Grav
1
2

"si oui" dans présentdu tableau 1 copier texte de "activité et risque( tableau 1 dans le tableau 2 a l'emplacement activité risque

merci!
 

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : copier autmatiquement du texte dans un autre tableau si y remplie une condition

Si quelqu'un a compris je veux bien qu'il m'envoie un fax par télégramme sur mon iPad que je compte ne pas acheter.

Désolé 57fun57, c'est très fun ta question mais c'est aussi très 57...

Bonne chance.

EDIT : J'espère que c'est pas un médecin du sport pasque sinon je suis content d'avoir arrêté le sport à 2 ans :D
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : copier autmatiquement du texte dans un autre tableau si y remplie une condition

Bonjour 57fun57, jmps,

Une licence tardive en Serbo-Croate m'a laissé quelques notions de "dé-chiffrement" ... restera à voir si ces notions sont fiables ... et si 57fun57 repassera pour une traduction.
Bref, une proposition en pièce jointe.
 

Pièces jointes

  • 57fun57.xls
    29 KB · Affichages: 114

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Re : copier autmatiquement du texte dans un autre tableau si y remplie une condition

Bonjour le Fil, le Forum,

@ Modeste :)
,

Oui, je sais : la curiosité est un vilain défaut...

Mais... j'aimerais bien connaître les sources permettant l'évaluation des risques :D:D:D:D...

Pardon pour l'intrusion polluante, mais pas pu m'empêcher :eek: !

Bonne journée...
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : copier autmatiquement du texte dans un autre tableau si y remplie une condition

Salut 00 :)

Pardon pour l'intrusion polluante, mais pas pu m'empêcher:eek: !
Ah ben c'est malin, tiens! :rolleyes: et l'OMS, tu ne connais pas?

Tu noteras que je me suis abstenu de toute référence aux effets secondaires du tabagisme, rien que pour toi (mais puisque tu insistes :p)
 

Discussions similaires

Réponses
36
Affichages
2 K

Statistiques des forums

Discussions
312 836
Messages
2 092 656
Membres
105 480
dernier inscrit
Galbius