Copie valeur sauf celulles de couleur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion denis
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

denis

Guest
bonjour à tous

Une question de plus:
sur le doc joint j'aimerais que la valeur en G2 se colle toute seul dans les colonnes C,E,G,I,ect... mais que dans les cellules non colorisée si possible par macro.
Le doc joint et une copie d'un bout de prog, donc les mois est les jours changent.
D'avance merci
@+denis

Pièces jointes

Bonsoir,

Ci joint zip contenant ton « calend1.xls »

Dans la macro, il te faudra remplacer le chiffre 38 par les index de couleur que tu trouveras dans le classeur joint au zip « code couleur VBA.xls » (ou tu fais une macro-souris ).

En espérant avoir bien répondu à ton pb

Michel. Béziers

Pièces jointes

bonjour à tous

Merci Michel
Pas mal le titre de la pièce jointe,
Ca marche super bien, mais pas avec une mise en forme conditionnelle j'ai 3 conditions avec 3 couleurs dif. là je sèche completement j'ai essayé par mise en forme conditionnelle sous macro, (même problème) a - que :
comme je souhaite ne pas copier la valeur qui et en G2 le samedi et le dimanche, ni les jours fériés, ni les vacances,
quelqu'un ai une idée
d'avance merci.
@+ denis

Re-Denis et the forum

Excuses-moi, je n’y avais pas pensé, c’est vrai, mon usine à gaz ne fonctionne pas avec les MFC…

Je t’envoies donc mon calendrier (qui doit beaucoup aux démos de Monique , Merci à elle) où, pour détecter les congés, j’ai utilisé les fonctions rechercheV dans des colonnes intermédiaires ce qui dispense d’écrire des macros (la mienne qui marchait pas et l’autre « entre 2 dates » du MPFE.).

A toi de voir

Bonne fin de semaine avant la reprise des hostilités lundi matin.

Michel. Béziers

Pièces jointes

Re bonjour ou bonsoir

Bon je reviens à la charge mais je seche, dans le doc joint y a la question,
là ou je doute c'est sur le cummul des conditions, surtout que'elle se croise, voila

merci d'avance
@+denis

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
375
Réponses
22
Affichages
1 K
Réponses
7
Affichages