Bonsoir à tous
Fraichement arrivé sur votre site, me voici déjà avec une colle en ce qui me concerne!
Je souhaiterai retravailler une liste actuellement sous cette forme.
Vers cette forme =>
Oui je sais, c'est bizarre comme démarche en gros, pendant que certains condense et synthétise pour regrouper les données ben moi je décide de faire compliquer ...
Bref j'ai déjà commencer à travailler sur un truc mais je n'arrêtes pas décrasser les données sur la feuille 2
Je vous joints le fichier Excel, la macro copier1 donne presque satisfaction c'est à partir de la deuxième que ça coince et donc je ne parle même pas d'une éventuelle suite ...
Bonne réception en attendant vos remarques
Fraichement arrivé sur votre site, me voici déjà avec une colle en ce qui me concerne!
Je souhaiterai retravailler une liste actuellement sous cette forme.
Essai 1 | 1 | 2 |
Essai 2 | 2 | 5 |
Essai 3 | 3 | 6 |
Essai 4 | 4 | 3 |
Vers cette forme =>
Essai 1 | 1 | 2 |
Essai 1 | 1 | 2 |
Essai 2 | 2 | 5 |
Essai 2 | 2 | 5 |
Essai 2 | 2 | 5 |
Essai 2 | 2 | 5 |
Essai 2 | 2 | 5 |
Essai 3 | 3 | 6 |
Essai 3 | 3 | 6 |
Essai 3 | 3 | 6 |
Essai 3 | 3 | 6 |
Essai 3 | 3 | 6 |
Essai 3 | 3 | 6 |
Essai 4 | 4 | 3 |
Essai 4 | 4 | 3 |
Essai 4 | 4 | 3 |
Oui je sais, c'est bizarre comme démarche en gros, pendant que certains condense et synthétise pour regrouper les données ben moi je décide de faire compliquer ...
Bref j'ai déjà commencer à travailler sur un truc mais je n'arrêtes pas décrasser les données sur la feuille 2
Je vous joints le fichier Excel, la macro copier1 donne presque satisfaction c'est à partir de la deuxième que ça coince et donc je ne parle même pas d'une éventuelle suite ...
Bonne réception en attendant vos remarques