Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

copie lignes plusieurs fois

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bekalta
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

bekalta

Guest
Salut,je suis novice en vb donc ne soyez trop dur avec moi.

Je cherche à copier une feuille n fois,dans plusieurs feuille distinctes

-un tableau que je filtre récupère A par exemple
-ce tableau je vais le dispatcher en nombre de ligne A trouve en nouvelle feuille
par exemple 5 lignes A=5 feuilles nouvelles

mon objectif est de copier le reste de ma feuille de départ dans chaque feuille que j'ai crée précédemment.Sans les valeurs filtrer

Merci d'avance même si vous avez juste piste,je suis preneur.

Re : copie lignes plusieurs fois

Bonsoir Bekalta,
alors c'est le deuxième post que je lis de toi et toujours autant de précision!!
Si tu mettais un fichier joint avec une explication claire et détaillée de ce que tu as et de ce que tu veux obtenir?
Met ton exemple, ton filtre, et le résultat souhaité
autrement tu n'auras pas de réponse concrète
a+
Papou 🙂

Bonjour Bekalta le forum,
je viens d'ouvrir ton fichier et franchement je pense que tu te moques des gens qui veulent t'aider, dans ton fichier il y a quoi?
pas un mot de ce que tu souhaites ni même le résultat souhaité!!
si tu sais pas t'exprimé au moins fais un exemple de ce que tu as au départ et de ce que tu souhaites en résultat
a+
papou 🙂

bah ! au fait quand tu lance la macro tu vois que ca copie la feuille avec mon trie sur le nom F que sur la feuille 5 et moi je voudrai que sa se fasse sur la feuille 6,7,8

Désole je me suis trompe de document.Merci de ton attention

Pièces jointes

Paritech,franchement je vois comment je peux faire plus je t'ai envoyé ce que sa fait et je veux que sa fasse sur plusieurs copie tout simplement.

Bonsoir,

On se calme , on ce concentre :
Alors

on va parcourir ton programme

bah ! au fait quand tu lance la macro tu vois que ca copie la feuille avec mon trie sur le nom F que sur la feuille 5 et moi je voudrai que sa se fasse sur la feuille 6,7,8

Ok, c'est pas le top mais l'on va analyser

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
503
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…