Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Copie ligne dans une autre feuille, à la fin...

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

techie59

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum (découvert grâce à l'Ordinateur Individuel) et j'ai une question pour vous, les experts.

Je souhaite copier les valeurs d'une ligne dans un tableau dans un autre onglet et bien évidemment à la fin du tableau (juste après la dernière valeur). Je vous joins un fichier

J'ai fait une recherche sur le forum mais j'avoue mes limites et je n'arrive pas à faire le lien avec mon problème.

Merci d'avance pour votre aide.

Techie59

Pièces jointes

Re : Copie ligne dans une autre feuille, à la fin...

Bonjour techie59

Bienvenue sur ce forum.

Voici ton fichier modifié. La macro ne copie que les cellules de A2 à H2.
Si tu veux copier plusieurs lignes il faudra procéder autrement.

Click sur le bouton GO de la feuille Data

A+

Oupss bonsoir skoobi

Pièces jointes

Re : Copie ligne dans une autre feuille, à la fin...

Merci beaucoup, cela fonctionne.

Mais croyez-vous que vous auriez pu me répondre un peu plus vite???... Non, je plaisante bien sûr.

Je suis sur le c.. de voir votre réactivité. Merci encore.

Techie59
🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…