Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Copie ligne complet selon entrer dans Col-A

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion m4flex2
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

m4flex2

Guest
Bonjour,

Votre aide serait très apprécier, je travail sur le fichier ci-joint, en entrant la date dans la colonne A vous remarquerai que le numéro dans la colonne B s'incrémente de 1, par contre j'aimerais qu'en entrant la date que la ligne complet se duplique avec toute sa mise en forme et couleurs si possible évidemment.

Espérant vous avoir fournis les détails nécessaire!

Merci

M4Flex2,

Pièces jointes

Re : Copie ligne complet selon entrer dans Col-A

Bonjour Pierrejean,

Ton aide est très apprécier, si je peux me permettre j'aimerais comprendre ton fichier si tu veux bien m'expliquer

Merci

Re : Copie ligne complet selon entrer dans Col-A

Merci Pierrejean,

Je viens de comprendre, mes macros était blocquer.

Très apprécier je viens de faire un très grand pas dans mon document

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

T
Réponses
2
Affichages
958
Réponses
8
Affichages
1 K
C
Réponses
1
Affichages
2 K
claivier_58
C
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…