P
Peace_coc
Guest
Bonjour à tous et toutes,
Je voudrais tout d'abord féliciter les personnes qui participent à ce forum.
et les remercie pour l'aide qu'il apporte aux autres. Voilà
Pour ma part, j ai un petit souci aussi;
Je m explique:
J ai un classeur Excel qui comporte plusieurs feuilles.
Une 1iere feuille est destiné à effectuer des calculs de simulation en passant par l'intermédiare des autres feuilles.
Une des feuille sera destiné à receuillir des résultats de la simulation.
Ce que je voudrais faire est la chose suivante: lorsque je lance ma simulation je voudrais enregistrer certains résultats (sur cette feuille des résultats des scénarios) en cliquant sur un bouton et
lorsque je change de paramétres dans ma feuille de calculs , je voudrais n'enregistrer que les valeurs qui ont changé (par exemple les mettre en couleur).
Cela fait trois jours que je me prends la tete dessus.Si quelqu un pouvait me donner une solution ou me guider, ca serait tres sympa.
En vous remerciant.
Je voudrais tout d'abord féliciter les personnes qui participent à ce forum.
et les remercie pour l'aide qu'il apporte aux autres. Voilà
Pour ma part, j ai un petit souci aussi;
Je m explique:
J ai un classeur Excel qui comporte plusieurs feuilles.
Une 1iere feuille est destiné à effectuer des calculs de simulation en passant par l'intermédiare des autres feuilles.
Une des feuille sera destiné à receuillir des résultats de la simulation.
Ce que je voudrais faire est la chose suivante: lorsque je lance ma simulation je voudrais enregistrer certains résultats (sur cette feuille des résultats des scénarios) en cliquant sur un bouton et
lorsque je change de paramétres dans ma feuille de calculs , je voudrais n'enregistrer que les valeurs qui ont changé (par exemple les mettre en couleur).
Cela fait trois jours que je me prends la tete dessus.Si quelqu un pouvait me donner une solution ou me guider, ca serait tres sympa.
En vous remerciant.