Copie données d'une feuille dans une autre en fonction de la date

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

MuscatMimi

XLDnaute Accro
Bonjour a tout le forum

Voila, j'étais en main avec jp14 et depuis hier, plus de nouvelle,
il a répondu a ma question mais le soucis ,est que son fichier a fonctionné une fois et depuis plus rien ne fonctionne
J'ai essayé sur plusieurs ordi, idem
je vois pas ce qu il peut y avoir

Si quelqu'un aurait la soluce , ce serait parfait
Merci a tous a l'avance

Pièces jointes

Re : Copie données d'une feuille dans une autre en fonction de la date

bonsoir,

visiblement ta question ne passionne pas grand monde😀
J 'ai regardé ton fichier et ton code marche bien mais il ne marche qu'une seule fois par jour puisque la date du jour est comparée dès le début du code avec la date de dernière ouverture du fichier.

With Sheets(nomfeuille1)
If .Range("AD1") = date1 Then Exit Sub 'si date du jour = date dernière execution de la macro alors fin de la macro sinon :
.Range("AD1") = date1 'met date du jour en AD1
...la suite du code

Bref si la date du jour est égale à celle inscrite en AD1 (qui correspond à la date de dernière ouverture du fichier), la macro s'arrête.

La solution serait d'ajouter un bouton qui déclenche la même macro mais sans ce controle date du jour date de sortie. Le problème est que la macro compare aussi la date du jour avec les dates des opérations et ne colle les données dans BDD que si les deux dates coincident.

Mais peut-être suis-je complètement à côté de la plaque, dans ce cas merci de donner des précisions sur ce qui ne marche pas.

A+

Bonjour à vous deux,

31 visites sur mon post!!!et personnes n'a de réponse a mon soucis????
Tu sais en général, un post sans réponse sur ce forum, c'est que la définition du problème est mal exposée !

Tu parles de ligne en vert dans ta feuille BDD, moi je n'en vois nulle part !?

Poste nous un exemple concret avec ce que tu as, ce que tu voudrais avoir, nous verrons ensuite ....

A+

Bonjour a bruno45 , ledzepfred et au forum
Merci de vos réponses

je vais m'expliquer plus clairement ce soir
sur ce que je désire arriver a réaliser

Merci encore a tous sur ce forum

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

C
Réponses
4
Affichages
1 K
cecenico
C
P
Réponses
6