Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
j'ai 4 case a remplir sur la feuil de l’attestation par contre la base des conducteurs va grandir puis dans le deuxième temps je scanne la feuil signé par conducteur et formateur puis je doit l'attache à la ligne correspondante pour la éditer éventuellement plus tard. j'ai ajouterai l’édition auto une fois les case remplit.
Voila en gros mon petit taf en plus pour 2020
Bonne Année a tous
Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)
If Target.Row < 5 Or Application.CountA(Cells(Target.Row, 2).Resize(, 5)) = 0 Then Exit Sub
Cancel = True
With Sheets("Attestation Formation")
.[C30] = Cells(Target.Row, 5).Value 'date
.[B32:C32] = Cells(Target.Row, 2).Resize(, 2).Value
.[D33] = Cells(Target.Row, 6)
.Activate 'facultatif
End With
End Sub
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD