Copie de valeurs d'un fichier à l'autre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NeoTrigger
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

NeoTrigger

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Petit soucis : j'ai enregistré une macro pour enregistrer automatiquement un fichier tous les jours à 10h. J'ai un fichier où la date varie tous les jours, mon but etant de copier / coller(valeur) dans un autre fichier ces valeurs au lieu des formules pour récupérer les variables, il faut que ces chiffres soit fixes, et à la ligne correspondant à la bonne date.

C'est pas super clair, mais en gros, il me faut prendre les valeurs des niveaux 1/2/3 et les coller dans le fichier avec toutes les dates (à la bonne date si possible), à chaque enregistrement du fichier (1 fois par jour).
Ce que je pensais faire c'est enregistrer une fois a la bonne date et ensuite, pour chaque enregistrement, décaler d'une ligne la copie dans le 2nd classeur).

Si quelqu'un connait une macro qui peut faire ça, je le remercie du fond du coeur 🙂

Regardez les fichiers joint pour avoir une meilleure idee de ce que je veux faire.

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
181
Retour