Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

copie de mise en forme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion claude09
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : copie de mise en forme

bonjour claude09

un essai en colonne M montre un fonctionnement correct de copie de la mise en forme (Mais attention si au depart c'est une MFC le resultat sera aussi une MFC donc dependant de la valeur )

Bonjour Pierrejean et merci de votre réponse.Je n'arrive pas a ouvrir le fichier pour voir les modifications.(lecture seule etc...)Avec excel 2003,pas de problémes,c'etait bien plus simple...le pinceau fonctionnait trés bien...

Bonjour

Comme l'explique Pierrejean (à qui je fais une grosse bise) cela fonctionne mais la mise en forme conditionnelle se réfère à J pour la colonne M.

Peut-être faut-il changer la MFC pour $G:$G si toutes tes colonnes se réfèrent à G.

Cela marche de la même façon en 2003 et 2007.

Merci chris pour votre réponse,2003 çà marche et 2007 ,toujours le meme probléme.Sous 2003,je sélectionne la colonne avec la mfc,clique sur le pinceau,je clique sur la 1° cellule de M et çà fonctionne...Je sens que je vais repasser sous 2003...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
309
Réponses
3
Affichages
315
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…