Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

copie de macro

P

phil

Guest
bonjour a tous

Merci encore à monique qui m'a bien aidé sur mon tableau que j'ai pu améliorer.
J'ai de nouveau un problème :
sur le tableau ci-joint comme vous pouvez le constater, le fait de cliquer sur la macro "ajouter l'incident au tableau" les entrées b11;h11 s'ajoutent automatiquement au tableau et j'aimerais faire la meme chose avec les lignes b14;h14.
quelqu'un pourrai t il aussi m'expliquer simplement comment l'on realise une macro simple.

Merci a tous et bonne soirée.

a+
phil
 

Pièces jointes

  • 12avrilf.zip
    43.5 KB · Affichages: 21
  • 12avrilf.zip
    43.5 KB · Affichages: 20
  • 12avrilf.zip
    43.5 KB · Affichages: 17
D

Dugenou

Guest
Phil,

Je ne t'expliquerais pas comment on réalise une macro simple (à part l'enregistrer, mais ça tu sais surement faire..). Par contre pour copier la macro qui ajoute les entrées de b11:h11 et faire une autre macro qui fasse ça pour b14:h14 c'est dans mes cordes.
Tu copies tout le texte de la macro (de Sub à end sub) et tu colles à la fin du module, tu changes le nom de la macro et tu changes tous les b11, h11, e11 que tu trouves en b14, h14, e14. Ensuite tu n'as plus qu'a créer un nouveau bouton et à vérifier que ça fonctionne.

Salut
 
P

phil

Guest
re merci

encore une petite question...
avec un bouton macro dans la feuille "tableau" comment faire pour effacer automatiquement les lignes qui ont "ok" dans la colonne "I" "effectué" et ou les copiers sur une autre feuille. ?

a+ phil
 

Pièces jointes

  • 12avrilf.zip
    45.1 KB · Affichages: 16
  • 12avrilf.zip
    45.1 KB · Affichages: 17
  • 12avrilf.zip
    45.1 KB · Affichages: 19

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…