XL 2010 Copie de lignes dans différentes feuilles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ch_claude
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Bonjour,
1- Sans les caractères gras : https://www.cjoint.com/c/JFsgUi6q7GY
2- Désolé, Code_Postal_Contrat est en colonne C et Code_Postal_Formation en colonne J.
Voyez ça avec ch_claude. 🙂
3- C'est expliqué dans le code. Vous avez un array IndexW.
Pour la colonne 1 on prend la cellule d'index IndexW(1) soit 4 donc la colonne D.
Pour la colonne 2 on prend la cellule d'index IndexW(2) soit 11 donc la colonne K. etc...
On remplit avec IndexW(1) à IndexW(16) les 16 colonnes de la feuille.
Donc les chiffres correspondent aux colonnes à extraire.
Donc pour modifier l'agencement il faut modifier cet array. Sachant que cet array doit avoir 17 nombres ( 17 car l'array commence à 0 et non 1 )

Bonjour,
Pourquoi me renvoyer un fichier où la macro Sylvanu n'est plus là. Je n'ai pas trouvé où vous l'aviez mises.
Un fichier modifié par rapport à mon dernier : https://www.cjoint.com/c/JFsiHblRwnY
Il faut remettre vos modifs.

Quant à la page Ouest, peut être parce que dans la page Param, il n'y a pas Ouest, seulement Est,Lausanne,Nord,Nyon et Venoge.
Là, la question m'échappe.

Nos messages se sont croisés ! Avec le dernier fichier envoyé, j'ai bien vu que cela commence en ligne 2. Je vais rectifier pour cette histoire de feuille OUEST.

Comment avez-vous devinez concernant ma nationalité ... pourtant il n'y a pas l'accent en écrivant 😉

En tous les cas MERCI cela va bien m'aider

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
377
Retour