Copie de formule sur la droite en reference à plusieurs onglet

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vidou
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

vidou

XLDnaute Junior
Bonjour,

Une question qui faciliterait bien les choses.
J'ai un fichier excel avec plusieurs onglet dont la mise en page est identique ( mois de l'année ) et un onglet recap.
Dans cette onglet recap, je reprend en colonne les 12 mois de l'année et les cellules en dessous font reference a la meme cellule des onglets "mois"
Je voudrais savoir si il existe un moyen de faire un copier de la formule de la colonne B vers C,D,E.... en incrementant le N° de l'onglet suivant.

Exemple Cellule B3 : ='1'B3 ; Cellule C3 : ='2'B3 ; cellule D3 : ='3'B3.......

En vous remerciant

vidou

Re : Copie de formule sur la droite en reference à plusieurs onglet

Bonjour Vidou, le forum

et pourquoi tu ne mets pas tous les mois sur une seule et même feuille, en ajoutant une colonne pour le mois (et l'année, éventuellement)
en plus de ton tableau, tu peux faire des extractions, des comparaisons d'un mois à l'autre, (d'une année à l'autre) et cela t'apprendra plus de fonctions et facilitera tous les calculs
mais sans voir ton fichier, point de salut ...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Souci de copie
Réponses
8
Affichages
266
Retour