Copie de données d'un tableau vers un autre sur une feuille et cellule precise

chrisclaret

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Je souhaiterais effectuer de l'evaluation par competence avec mes eleves.Pour celà, j'ai crée des feuilles excel avec les nomseleves.
Chaque eleve aura son propre tableau de competence rempli au fur et a mesure des controles.
Une feuille bilan me sera utile pour le conseil de classe.
Jusque là tout fonctionne mais pour simplifier ma tache je souhaitais creer cette fois çi une feuille evaluation comprenant ma liste eleve et les competences.
Je souhaiterais apres chaque evaluation lorsque j'appuie sur un bouton"transferer les resultats sur les feuilles eleves" que chaque competence evaluée pdt ce controle soit envoyée sur la feuille eleve.
Celà m'eviterait de cliquer sur les 37 feuilles et ensuite saisir les evaluations...
Attention : Lorsqu'il y aura transfert , chaque nouvelle competence evaluée devra figurer à la suite de la derniere saisie(controle precedent).
En resume : Je saisie les competences sur la fiche evaluations , je clique sur transfert et chaque competence evaluée est envoyée sur la feuille eleve et à la suite de la derniere evaluation.
Ne pas tenir compte des cellules (evaluation1,2,3..) elles sont là pour indication .Mettre les évals à la suite des unes et des autres...
Voilà,je vous mets un fichier joint pour info...
Je cherche donc la macro reliée à mon bouton transfert et correspondant au transfert des données
Avis aux pros!
@+
Chris
 

Pièces jointes

  • classeur competence 5e1 amelioré essai2.xlsm
    254.7 KB · Affichages: 61
  • classeur competence 5e1 amelioré essai2.xlsm
    254.7 KB · Affichages: 63
  • classeur competence 5e1 amelioré essai2.xlsm
    254.7 KB · Affichages: 62

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 069
Messages
2 085 037
Membres
102 763
dernier inscrit
NICO26