Copie de données de plusieurs feuilles dans une seule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samkriss
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

samkriss

Guest
Bonjour,

J'ai un classeur excel avec une feuille par mois.
Sur ces feuilles, j'ai differentes lignes contenant des infos sur des operations que l'on fait. Les differentes lignes sont regroupes par numeros de comptes. On peut donc avoir 3 lignes avec un meme numeros de compte puis 2 lignes avec un autre numeros de compte et ainsi de suite. Les numeros de compte sont les meme toute l'annee.

je souhaiterait faire une feuille de recap en pouvant selectioner les mois ( differentes feuilles) et regrouper les infos par numeros de comptes. Par exemples, savoir toutes les operations que l'on a fait de Mars a Septembre, en regroupant toutes les lignes concernant le numeros de compte 1, puis toutes les lignes avec le numeros de compte 2 et ainsi de suite.

Je ne sais absolument pas comment faire.

Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main....

je vous joint le fichier en question

Merci

Samkriss

Re : Copie de données de plusieurs feuilles dans une seule

re
en piece jointe une premiere version(sans mise en forme)
j'ai mis pour l'instant un bouton en feuille Jan
j'ai du supprimer quelques feuille (trop lourd le fichier) mais il suffit de les rajouter pour quelles soient prises en compte dans les listes.

on sélectionne les deux mois (ca peut etre les deux mêmes pour les données d'un seule mois) on valide et l'on a le résultat en feuille Recap
qui peut être créee si non existante

Le fichier : http://cjoint.com/?lyxTF6qsWs

bon tests tiens oi au courant
Bonne nuit

Boujour,

Un grand merci a toi.

C'est exactement ce que je voulais.
peux en revenche voir pour la mise en forme pour d'eventuelles impressions.

Si tu n'a pas le temps laisse tombé, le resultat obtenu est deja tres bien.

Merci encore et a bientot.

Sam

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour