Bonsoir à tous,
J'ai une trentaine de fichiers Word, situés dans un même dossier, qui contiennent tous le même Tableau Excel (structure identique : 300 lignes, 20 colonnes). Je précise qu'ils sont situés dans le même dossier pour simplifier l'écriture de la macro en spécifiant que ça s'applique uniquement à ce dossier.
Je cherche à pouvoir coller 3 lignes précises d'un document Excel servant de référence (lignes 221, 222, 223) dans la totalité des Tableaux Excel identiques inclus dans les 30 fichiers Word (au même endroit : également en lignes 221 à 223).
Pouvez-vous m'aider, je vous prie ?
Merci.
J'ai une trentaine de fichiers Word, situés dans un même dossier, qui contiennent tous le même Tableau Excel (structure identique : 300 lignes, 20 colonnes). Je précise qu'ils sont situés dans le même dossier pour simplifier l'écriture de la macro en spécifiant que ça s'applique uniquement à ce dossier.
Je cherche à pouvoir coller 3 lignes précises d'un document Excel servant de référence (lignes 221, 222, 223) dans la totalité des Tableaux Excel identiques inclus dans les 30 fichiers Word (au même endroit : également en lignes 221 à 223).
Pouvez-vous m'aider, je vous prie ?
Merci.