Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Copie de données dans un autre classeur dans l'onglet du mois en cours

OSCAR57

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous.

Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ? J’ai trouvé pas mal d’informations sur le net, mais lorsque j’assemble les codes, j’ai à chaque fois des erreurs et n’arrive pas à les résoudre.

Le fichier « FICHE INTERVENTION.xlsm » va :
  • Créer un fichier individuel avec le numéro et le nom de la fiche dans un dossier « TRAVAUX 2021 »
  • Complète le tableau « HEURES VENDUES.xlsm » avec informations copiées.
Je souhaiterais :

1. Sur le fichier « Heures vendues 2021.xlms », il y a plusieurs onglets pour chaque mois de l’année. J’aimerais qu’il copie les informations du fichier, suivant le mois en cours et non pas par défaut dans la feuille « JAN », par exemple aujourd’hui, les enregistrements se feraient automatiquement sur l’onglet « MAI ».

2. Enfin, lorsque je reprends la fiche « 05-0001-MACHIN.xlsm » du tableau "Heures vendues" lien [FI] colonne B4 : pour y compléter les travaux et le nombre d'heures effectuées. En validant avec « Retour ligne vert ». Je souhaiterai qu'il recherche dans le tableau la ligne correspondante au numéro pour y coller les nouvelles informations mises à jour.

Je remercie d’avance toutes les personnes qui pourraient m’aiguiller ou m’apporter de l’aide.
 

Pièces jointes

  • FICHE INTERVENTION.xlsm
    52.9 KB · Affichages: 13
  • HEURES VENDUES 2021.xlsm
    264.3 KB · Affichages: 8
  • 05-0001-MACHIN.xlsm
    53.8 KB · Affichages: 8

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…