Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour,
J'ai un petit probleme, je voudrais copier des données de word vers des cellule excel, mais je n'y arrive pas .
donc si vous avez une solution je suis preneur.
Spontanément je proposeraisCtrl+C/Ctrl+Vmais je suppose que ce n’est pas suffisant.
Je pense qu’il manque quelques informations quant à la nature des données et à leur mode de copiage…
Merci de votre réponse mais non sa ne me suffit pas, donc voilà mon problème j'ai une feuille word ou se trouve plusieur tableau, j'ai créer une macro sur excel afin qu'il rapatrie les données des tableaux word mais le problème c qu'il mets tous les tableaux les uns sur les autres, "je ne sais pas si je suis claire" voici ma macro. et encore merci de votre aide.
Sub Word()
'nécéssite d'activer la référence Microsoft Word xx.x Object Library
Dim WordApp As Word.Application
Dim WordDoc As Word.Document
Dim Fichier As String
i = 1
'le document Word est supposé fermé avant le lancement de la macro
Fichier = "C:\g011796.docx" 'adapter le chemin
Set WordApp = CreateObject("Word.Application") 'creation session Word
WordApp.Visible = False 'pour que word reste masqué pendant l'opération
Set WordDoc = WordApp.Documents.Open(Fichier) 'ouverture du fichier Word
Do While i < 3
WordDoc.Tables(i).Range.Copy 'copie du tableau Word
'dans Word chaque tableau est indexé
'ici l'index est à 2 car le premier index correspond au cadre autour du titre du
'document Word
i = i + 1
Range("A1").Select
ActiveSheet.Paste 'collage des données dans Excel
Loop
WordDoc.Close False 'ferme le document Word sans sauvegarde
WordApp.Quit 'ferme l'application Word
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD