XL 2010 Copie de commentaire avec image dans une autre feuille.

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Francky79

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le forum,

Je n'arrive pas à adapter ce code pour copier une cellule avec commentaire image dans une autre feuille.
Copier la cellule (I) de la feuille (1) dans la cellule (B) de de la feuille (Alertes).
je pense qu'il faut utiliser .PasteSpecial Paste:=xlPasteComments mais après plusieurs essais pas moyen de trouver la bonne syntaxe.
Pouvez-vous m'aider ?

ZoneSelect = Range(Cells(ActiveCell.Row, "I"), Cells(ActiveCell.Row, "I")).Value
Sheets("Alertes").Select
derLig = [A1000000].End(xlUp).Row + 0
Range(Cells(derLig, "B"), Cells(derLig, "B")).Value = ZoneSelect
Sheets("Alertes").Select

Merci,

Solution
Copier la cellule (I) de la feuille (1) dans la cellule (B) de de la feuille (Alertes).
Bonjour,
2 pistes en PJ
Ceci copie la totalité de la cellule sélectionnée(colonne i) de la feuil1 vers la colonne B de la feuille "Alertes" selon la dernière ligne de la colonne A
VB:
Sub CopierCollerTout()
Dim Derlg&
    With Sheets("Alertes")
        Derlg = .Cells(.Rows.Count, "a").End(xlUp).Row
        Feuil1.Cells(ActiveCell.Row, "I").Copy .Cells(Derlg, 2)
    End With
End Sub
Bonjour,
2 pistes en PJ
Ceci copie la totalité de la cellule sélectionnée(colonne i) de la feuil1 vers la colonne B de la feuille "Alertes" selon la dernière ligne de la colonne A
VB:
Sub CopierCollerTout()
Dim Derlg&
    With Sheets("Alertes")
        Derlg = .Cells(.Rows.Count, "a").End(xlUp).Row
        Feuil1.Cells(ActiveCell.Row, "I").Copy .Cells(Derlg, 2)
    End With
End Sub

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 worksheet_change
Réponses
29
Affichages
250
Réponses
4
Affichages
507