copie de colonnes contenant formules

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mathieu
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

mathieu

Guest
Bonjour tout le forum!

Je fais appel à vous car je souhaiterais faire une macro ou je fais des copier coller d un tableau vers un autre.
Mais une colonne contient des formules utilisant d autres colonnes que je ne desire pas copier dans mon autre tableau.... Et du coup il ne me la prend pas ....

Comment faire? Merci de votre aide et bonne journée à tous...........

Bonjour Mathieu

As-tu essayé l'enregistreur de macro ?
Outils , Macro, Nouvelle macro, donner un nom, OK, copier et coller ce qui t'interesse à l'endroit qui te convient et à la fin arrêtre l'enregistreur de macro. Affichage, Barre d'outils , formulaires, Bouton, dessiner un bouton et click droit pour y coller la macro "écrite toute seule". A chaque fois que tu cliquerac sur ce bouton, les manips enregistrées se feront automatiquement.

Si pb il faut envoyer ton fichier (zippé) avec le détails de ce que tu veux faire, ce que tu veux obtenir

Ce sera avec plaisir
@+
GD

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
138
  • Question Question
Microsoft 365 Souci de copie
Réponses
8
Affichages
262
Réponses