Copie de cellules d'une feuille vers une autre en fonction du mois

Steph débute

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous.

URGENT:
j'ai besoin de créer un bouton de mise à jour qui me permet de copier les cellule d'une feuille vers une autre.

Dans une feuille suivi, tout les changement de série sont saisis avec la date et les temps de production.
Puis j'ai une feuille par mois qui me permet de faire un graphique des perte de production pendant toute l'année.
Il faut que je me serve de la date pour réaliser un copier coller des cellules dans la bonne feuille qui correspond au mois de l'année et au bon endroit en fonction du type de changement de série (complet ou variante).

Voir en pièce jointe un extrait du fichier que j'ai réalisé en faisant du copier coller.

Merci de votre aide
 

Pièces jointes

  • Book2.xls
    22 KB · Affichages: 86
  • Book2.xls
    22 KB · Affichages: 98
  • Book2.xls
    22 KB · Affichages: 95

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Re : Copie de cellules d'une feuille vers une autre en fonction du mois

Salut Steph débute
Bonjour le Forum

Quelques questions
1° dans ta feuille Suivi,auras tu l'ensemble de tes données de l'année,ou juste celles du Mois en cours ou précédent.
2° tu transferts plusieurs lignes à la fois ou une à une (par jour)
quelles colonnes transfères tu et ou ,pourquoi y a t'il deux fois les même colonnes dans les feuilles Mois
arff je viens de voir que tes lignes ne sont pas les unes en dessous des autres dans ta feuille D'aout,donc la je ne vois pas peux tu expliquer pourquoi .
je viens de comprendre autre chose (Complet ou variante). Lol excuse

Bonne journée
 
Dernière édition:

as2coeur

XLDnaute Nouveau
Re : Copie de cellules d'une feuille vers une autre en fonction du mois

Bonjour Jean-Marie,

je ne sais pas si tu te souviens de moi (Juliette42 c'était mon ancien login mais ne parvenant plus à récupérer mes données, j'ai du créer un nouveau pseudo).... tu m'avais beaucoup aidé par le passé (merci encore pour tout ce que tu as fait, ton aide a été précieuse).

ce n'est pas le bon fil pour exprimer cela mais le sujet est tellement similaire que je ne puis m'empêcher d'intervenir : je viens de créer un fil sur le transfert de données entre onglets. j'ai essayé d'exploiter ton fichier mais je bloque au niveau de la suite de ce que je souhaite réaliser...

quoiqu'il en soit bon courage "Steph debute" et tu es entre de bonnes mains avec Jean-Marie.

Juliette
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 595
Messages
2 090 104
Membres
104 378
dernier inscrit
neovo