Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour le fil ...
J ai besoin de votre aide
J ai créé une macro pour copie ma feuille relevé
cependant celle ci ne fonctionne pas
ci joint mon fichier
Salut Icream
l'occassion de Saluer Pascal (merci du travail que tu fais pour nous )
bon comme le dit Pascal ta macro s'annule ,il te faut d'abord créer la feuille et ensuite tu la renommes
voilà ce que j'ai fais pour que cela fonctionne
Code:
Private Sub CommandButton1_Click()
Macro1
Copie
End Sub
re
tu n'as rien modifié au fichier de pascal il a mis un bouton qui permet lui de créer la copie ensuite il faut comme je l'ai mis y rajouter la macro copie pour que cette feuille créee soit renommée
Code:
Private Sub CommandButton1_Click()
Macro1 [COLOR=darkgreen]'crée la copie de la feuille
[/COLOR]Copie [COLOR=darkgreen] 'renomme etc
[/COLOR]End Sub
arff chez moi le fichier de Pascal telle quelle me crée une feuille Relevé(2) Bouton copier feuille
re
as tu essayé de renommer ta macro Macro1 en par exemple MacroTest ou alors essaye d'enregistrer une nouvelle macro qui fait ce que tu désires copier la feuille
re
voilà ce que j'optiens en enregistrant via la barre Visual Basic la copie d'une feuille et son (Renommage ???)
Code:
Sub TestMacro()
' TestMacro Macro
' Macro enregistrée le 31/03/2007 par Jean Marie
Sheets("Menu").Select
Sheets("Menu").Copy After:=Sheets(4)'[COLOR=Green]ici on pourrait mettre à la
place du [/COLOR][COLOR=Green][COLOR=Blue]4[/COLOR] ,Sheets.count[/COLOR]
Sheets("Menu (2)").Select
Sheets("Menu (2)").Name = "Menu 2" [COLOR=Green]'ici on pourrait mettre à la
place du [/COLOR][COLOR=Green][COLOR=Blue]"Menu 2"[/COLOR] "Relevé" & Year(Date)[/COLOR]
Range("A1").Select
End Sub
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.