M mlse XLDnaute Nouveau 27 Octobre 2021 #1 Bonjour à tous, Je souhaiterais réaliser une copie automatique grâce à une macro VBA. Ainsi je voudrais que la date de début en feuille 2 soit copiée sur la feuille 1 en fonction du bon n° de chrono1. Fichier en PJ Merci pour votre aide Bonne journée Pièces jointes exemple.xlsx 11.5 KB · Affichages: 4
Bonjour à tous, Je souhaiterais réaliser une copie automatique grâce à une macro VBA. Ainsi je voudrais que la date de début en feuille 2 soit copiée sur la feuille 1 en fonction du bon n° de chrono1. Fichier en PJ Merci pour votre aide Bonne journée
Solution M M mlse 27 Octobre 2021 Bonjour Gérard, Merci pour votre aide ! Cela fonctionne Cordialement
natorp XLDnaute Barbatruc 27 Octobre 2021 #2 Bjr mlse pas sûr d'avoir compris le besoin, est-ce que cela vous convient ? En D7 et tiré vers le bas : VB: =SI(ESTNA(INDEX(Feuil2!B$6:B$23;EQUIV(Feuil1!C7;Feuil2!A$6:A$23;0)));"";INDEX(Feuil2!B$6:B$23;EQUIV(Feuil1!C7;Feuil2!A$6:A$23;0))) Cordialement, Gérard Pièces jointes exemple (1).xlsx 12 KB · Affichages: 2 Vote positif 0 Vote négatif
Bjr mlse pas sûr d'avoir compris le besoin, est-ce que cela vous convient ? En D7 et tiré vers le bas : VB: =SI(ESTNA(INDEX(Feuil2!B$6:B$23;EQUIV(Feuil1!C7;Feuil2!A$6:A$23;0)));"";INDEX(Feuil2!B$6:B$23;EQUIV(Feuil1!C7;Feuil2!A$6:A$23;0))) Cordialement, Gérard
M mlse XLDnaute Nouveau 27 Octobre 2021 #3 Bonjour Gérard, Merci pour votre aide ! Cela fonctionne Cordialement Vote positif 0 Vote négatif Solution