Re : Copie automatique de lignes
Bonsoir,
Ce qui serait bien, c'est d'avoir toutes les contraintes au début 😉
Je crois qu'on arrive à la limite de ce qu'il est possible de faire :
A ma connaissance :
- il n'est pas possible de distinguer la saisie de l'effacement
- il n'est pas possible d'intercepter la mise en forme. On tape du texte puis on le met en Gras rouge par exemple => seul le texte sera exporté en Feuil4.
Il faudrait faire l'inverse.
En revanche, le copier/coller permet de récupérer les mises en forme. Sur Excel 2002, ça fonctionne.
Si on efface dans la Feuil4 ce qui a été fait, je ne vois plus tres bien l'interet du besoin. Au départ, j'avais compris un archivage des actions effectuées sur les Feuil1 => Feuil3 mais si on supprime ce qui a été fait, ça sert à quoi ?
Peut etre faut il reflechir/redéfinir la finalité de la chose et s'orienter vers d'autres solutions.
De meme, il sera difficile de rechercher ce qu'il faut suprimer dans la feuille 4.
comment retrouver l'ordre et le groupement des données saisies dans la Feuil4.
Si on tape 1000 en A1 Feuil1 puis 1000 en A10 Feuil2 puis copier coller de 1000 en provenance d'ailleurs etc ...
Quand on supprimera 1000 en Feuil1 où ira t on le chercher en Feuil4 ? avec quelle mise en forme ?...
A partir de l'exemple donné et la gestion des évènements en Vba, tu peux peut etre avancer sur ce que tu cherches à faire ...