Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Convertir un tableur en fiche individuel

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Patafout

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Voila j'ai un tableau avec sur la première colonne des noms de points de vente (environ 100 lignes), et en colonne des références (environ 115 colonnes).
je voudrai pouvoir extraire pour chaque point de vente les références qui lui sont attribués sous forme de listing
(pour résumé je voudrait convertir mon tableau de donnée en bon de préparation par point de vente)
A savoir que les colonnes sont rempli avec un chiffre ou vide si le point de vente n'est pas concerné par la référence

j'espère avoir était clair

En espérant que quelqu'un puisse m'aider,

Merci

Re : Convertir un tableur en fiche individuel

Bonjour Phlaurent55,

Merci pour ton retour, par contre j'ai un message d'erreur, soit il y a un bug ou je fait pas un truc
il me dit "impossible de trouver la macro"111.xls"! Bouton1_Clic'.

Par contre tu a bien compris mon tableau

Merci

Philippe

Merci phlaurent55,

j'avais un bug avec ma version Office 2008 Mac, pb résolu
merci pour t'a macro c'est déjà pas mal, maintenant peut ton exporter un fiche textes ou PDF ou peut importe, 1 pages par point de vente en reprenant les références concernées ??

Merci d'avance

A+

Philippe

Re,

un essai en pièce jointe
ça fonctionne chez moi, mais sans garantie sur un Mac
la procédure prends +/- 10 secondes

si ça marche, on peut combiner les 2 macros pour n'en faire qu'une seule

à+
Philippe

Pièces jointes

Merci pour t'a recherche 🙂

pour résumé sur le mac ça lance l'impression au lieu de faire un PDF, mais le résultat est bon
j'ai récupéré un portable PC, il me signal une erreur en ligne 5, je pense a un pb de paramétrage du PC

je vais regarder

Merci de ton aide 🙂

A+
Philippe

re,

ça marche avec mon tableau aussi, si je peut abuse encore
et'il possible de rajouter la quantité de la colonne pleine en face de la référence

exemple :
point de vente 1
Ref 23 qté : "reprendre le nombre dasn le tableau"

Merci encore

Philippe

Merci beaucoup,
désolé du retard de mon retour, j’étais un peut débordé, ça correspond à ce que je cherche

pendant que j'y suis si je peut abuser encore une fois, est-il possible de mêtre le Point de vente en gras et plus gros pour le dissocié du reste ??

A+

Philippe

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
736
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…