Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Désolé, je n'ai pu lire les réponses qu'aujourd'hui.
En fait, je n'ai pas précisé que je voulais les ha, are et ca dans des colonnes séparées. C'est donc la solution proposée par Victor21 qui me convient.
Je me permets une demande complémentaire :
Peut-on (je sais que oui, mais je ne sais pas faire), via un format de nombre personnalisé, afficher des valeurs en m² en hectares (ha), sans la précision des ares (a) et centiares (ca), avec l'arrondi qui va bien ?
Bref, tout en gardant la valeur de cellule de 10524 m², afficher 1,05 ha
Merci Roger pour ta proposition.
Cependant, je ne souhaite pas convertir dans une nouvelle cellule mes données en ha, via une division.
Je souhaiterais juste les afficher, via un format de nombre, en ha.
Donc, que ce soit le format de nombre qui fasse la division.
Cela est-il possible ?
Merci !
Merci Modeste geedee !!!! 😎
Je me disais bien aussi !
Je vais essayer de comprendre la logique : là, dans l'urgence, je n'ai pas pigé, mais ça marche nickel !!!
MERCI !!!
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD